• Détails importants pour le bon fonctionnement de la Ligue Massalia Bowl


    *Puis-je participer?
    OUI mais les coachs prioritaires seront ceux qui réside dans les Bouches-du-Rhone puis région PACA.Si malgré tout une place est libre,là il n'y aura pas de limite de frontière.
    Pour vous inscrire faites la demande sur le FORUM mais il faut savoir que lorsqu'un tournoi est déjà commencé on ne peut pas le rejoindre en cours de route,il faudra attendre le tournoi suivant.

    *Les Regles

    Etant donné que l'on jouera avec le jeu video officiel de BloodBowl,les règles sont le LRB 6.0
    Il y a une période de 2 semaines entre son match à jouer et le prochain.Il faut impérativement que au bout des 2 semaines,tous les matchs de la ligue aient été joués pour pouvoir passer aux suivants.


    *Que ce passe-t-il si on a pas joué notre match dans la période des 2 semaines?

    L'explication se trouve en cliquant => ICI 

     

    Ceci dit, quand 2 coachs ont une disponibilité différente, chacun a sa semaine de disponible par exemple:
    Il est vrai que dans ce cas de figure, à l'issu du délais des 2 semaines, le match nul sur tapis vert est de rigueur.
     
    EXCEPTIONNELLEMENT, ce match devrait devra etre joué au maximum 3 jours apres la date limite.
     
     
      Pourquoi je dis "exceptionnellement"?
     
    J'accorde ce petit délais supplémentaire car y a une grande treve estivale meme apres le MASSALIA BOWL et la GOLD CICADA, donc on peut lorgner un peu (mais pas plus que 3 jours de rab).
     
    Prenez bien note que ce rab sera IMPOSSIBLE pour le GABIAN IMPERIAL CUP ou là, niveau calendrier, on est archi-limité pour finir avant la fin de l'année!

    *Comment rentrer un joueur dans le BLOODNESS DES RECORDS?

    Pour avoir un joueur dans le Bloodness,en dehors biensur qu'il ait atteint la qualité pour y prétendre, il faut qu'il ait joué au minimum 3 matchs plein dans une compétition de la Ligue Massalia Bowl.


    *Je suis un nouveau coach, je découvre cette ligue mais le niveau des équipes est élevée (haut TV), comment ça se passe pour moi?

     
    Chaque coach qui participera à notre ligue DEVRA, quoiqu'il arrive, garder son équipe uniquement pour notre ligue même si elle est arrivée loin du niveau du TV plafond actuelle. Il lui sera possible d'effectuer des matchs OPEN pour se rapprocher du niveau mais à une seule condition: que ce soit contre un coach et une équipe inscrite dans notre ligue!!!
     
    Pour les tout nouveaux coachs qui nous rejoindraient pour combler des absences, bien entendu on ne va pas les obliger à débarquer avec une équipe neuve quand la moitié des équipes ont dépassé les 2000 TV. Là je vois qu'une solution pour éviter les équipes cheatés:
    -Soit leur équipe est au niveau mais ses joueurs ne montrent pas d'évolutions impréssionnantes (genre comme mon équipe l'OrcM ou j'ai seulement un lineman avec 4 en AG et un joueur avec esquive, le reste c'est du classique.....mais bon je suis un élu de cyanide pour me faire chier comme vous le savez. lol ^^);
    -Ou soit ils devront inscrire une équipe TV PLAFOND - 500. (exemple le TV plafond est de 2500 ben ils pourront pas inscrire une équipe à plus de TV 2000)